PSYCH-K Master Facilitation Workshop, Délémont, Suisse, Français

PSYCH-K Master Facilitation Workshop, Délémont, Suisse 22-24 Novembre 2019 en Français

Location: Centre St.-François, Route du Vorbourg 4, 2800 Delémont 
Organisation: Christine Gélin
Instructeur: Martine Tondeur
Participer:
 Cliquez-ici  

Plus d’info:   https://www.cercledes3lunes.ch/psych-k–atelier-de-base-.html

PSYCH-K® Master Facilitation Workshop de trois jours

Le Master Facilitation Workshop est conçu pour améliorer vos compétences en tant que facilitateur PSYCH-K. L’accent est mis sur la façon dont vous dirigez une session PSYCH-K en tant que facilitateur.

Comment orientez-vous une session PSYCH-K® réussie en tant que facilitateur?

Ce nouvel atelier est conçu pour vous aider à développer des compétences de haut niveau en matière de facilitation pour travailler avec vous-même et les autres. Cet atelier est vivement recommandé aux animateurs PSYCH-K professionnels et non professionnels qui souhaitent “affiner” leurs compétences en matière de facilitation en dehors du cadre de ce qui a été possible au cours de l’atelier de Base PSYCH-K ou de tout autre atelier PSYCH-K.

L’objectif est d’augmenter votre niveau actuel d’efficacité, de commodité et de confiance en vous en tant que facilitateur PSYCH-K. Même les facilitateurs de PSYCH-K qui avaient déjà suivi tous les autres ateliers sont très enthousiastes à propos de ce Master Facilitation Workshop et je l’ai moi-même vécu lorsque j’ai suivi l’atelier avec Karen McKy à Denver après ma formation d’instructeur.

Durant cet atelier, vous apprendrez: comment réussir des sessions privées PSYCH-K en personne ou à distance, par téléphone ou par Internet, comme Skype, Zoom, etc.

Dans cet atelier, vous apprendrez à faire face à une grande variété de défis et de possibilités, tels que:

Testez les messages avec de nouveaux conseils supplémentaires. Souvent, les circonstances que nous rencontrons dans la vie ont un message pour nous. Il est bon de connaître ce message et de le transformer. Souvent, les circonstances changent automatiquement parce qu’elles ont servi leur objectif. Ou l’étape d’action souhaitée devient visible.

La subrogation est une technique qui est enseignée dans l’Atelier Avancé et maintenant également dans le Master Facilitation Workshop. La subrogation est une technique importante avec laquelle vous pouvez aider votre partenaire à faire des tests musculaires. Vous en avez besoin si vous vous adressez par téléphone ou par Skype.

Pratiquez avec différents types de partenaires et à travers différents médias. Les partenaires qui ne connaissent pas encore PSYCH-K, ne connaissent pas les tests musculaires ou qui sont sceptiques à propos de PSYCH-K (généralement le résultat d’une hyperactivité de l’hémisphère gauche). En guidant et en expliquant les changements de PSYCH-K avec le support que vous utilisez pour faciliter. Nous pratiquons intensivement la facilitation par le téléphone, Skype et les conversations en tête-à-tête.

Ce sont 3 jours avec beaucoup de pratique, pratique, pratique …

En plus de ces compétences, vous recevrez un guide qui fournit une source d’informations supplémentaires sur des sujets tels que le marketing, la présentation efficace de PSYCH-K à des groupes et à des organisations, les choses à faire et à ne pas faire avec des sessions privées et bien plus encore.

Conditions de participation:

La condition d’entrée pour le MFW est que vous ayez suivi l’Atelier de Base PSYCH-K® et que vous soyez à l’aise avec les tests auto-musculaire. En tant que facilitateur, vous avez besoin de cette compétence pour guider votre partenaire dans différentes situations et circonstances.

Vous recevrez environ 40 pages de matériel de travail au moins 2 semaines avant le début de l’atelier. La semaine précédant le Master Facilitation Workshop, nous organiserons une réunion en ligne pour répondre à vos questions. C’est pourquoi il est préférable de s’inscrire un mois avant l’Atelier.

• Plus d’infos ?  ou 0032 478 813 185

Comments are closed.