PSYCH-K Atelier de Base – Paris, France

 

PSYCH-K Atelier de Base, Paris, France 9-10-11 février 2021 en Français

Lieu:Forum104 – 104 Rue de Vaugirard, 75006 Paris
Organisation: Erwan Bizien
Instructeur: Martine Tondeur
Participer: https://www.therapeute-bizien.fr/atelier-de-base-psych-k–.php
Plus d’info et inscription: https://www.myceleste.eu/fr/agenda/psych-k–workshops

Lors de l’Atelier de Base de PSYCH-K®  de trois jours, vous apprenez à détecter votre stress et les croyances subconscientes qui vous bloquent pour pouvoir les transformer par la suite. Vous apprenez à distinguer les qualités spécifiques des hémisphères cérébraux gauche et droit. Vous étudiez le ‘whole brain posture’ et vous découvrez comment fonctionnent l’esprit conscient et subconscient.

Après-cet Atelier de Base de PSYCH-K®  :

  • vous êtes en mesure d’appliquer à chaque moment les processus PSYCH-K® étudiés, soit pour vous-même ou bien pour d’autres personnes. Après cet Atelier de Base, vous saurez :– communiquer avec votre subconscient pour découvrir quelles sont les croyances qui bloquent votre comportement ;– transformer votre stress en un sentiment de paix pour qu’il ne vous rappelle plus des situations anciennes, actuelles ou futures.– transformer rapidement les croyances qui vous empêchent de vivre librement en croyances qui vous encouragent.
  • Communiquer avec le subconscient en utilisant un protocole de test musculaire unique.
  • Deux processus différents pour changer les croyances subconscientes: l’équilibration de la nouvelle direction et l’équilibration de la resolution. 
  • Créer des déclarations d’objectifs bien formulées et convaincantes pour améliorer n’importe quel domaine de votre vie.
  • Faciliter les changements de croyance avec vous-même et les autres.

Prix: 720 Euro 

Remise pour réservation anticipée: 

“Compte tenu de la situation sanitaire actuelle, nous devons être capables de nous adapter au mieux :

– si un inscrit est détecté positif au COVID ou cas contact avant l’atelier, il est prié de nous en informer, afin de reporter sa participation à l’atelier suivant.

– des restrictions gouvernementales françaises et belges peuvent soit limiter nos déplacements, soit limiter le nombre de participants dans un lieu, et nous contraindre à annuler, ou reporter un atelier dans un autre lieu/ville.
Si nous sommes contraint d’annuler un atelier, votre participation sera soit reportée à l’atelier suivant, soit le montant des frais avancés vous sera remboursé.
Si l’atelier est reporté dans un autre lieu/ville, nous tâcherons de vous informer au plus tard 1 semaine à l’avance pour vous permettre d’organiser votre déplacement. Autrement, vous pourrez demander à reporter votre participation à l’atelier suivant.

En vous remerciant pour votre compréhension.”     
Comments are closed.